Just a Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a Life

Une ecole ou tout les races aprenne a se controler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:22

Quand elle referma la porte, je lâcha un soupir. Elle était enfin parti. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle est vraiment collante et peut-être une peu trop... obsédée... Bref.

-Sa ne me dérange pas d'être avec elle. Elle peut me donner des câlins, mais pas toujours m'embrasser. On est même pas ensemble.

Je lâcha un autre soupir pour enfin m'asseoir sur le bord du lit. Je déposais mes mains sur mes genoux pour m'aider à me relever. J'allais à mon armoire. Je choisissais mon nouveau linge et j'allais à la salle de bain. J'ouvrais l'eau chaude et ensuite l'eau froide. Je me déshabillais et je rentrais dans la douche. Je détachais mes cheveux. Je les mouillais et je mis de shampoing. Quand j'avais terminé de me laver au complet, je sortais de la douche et je remis mon linge. Je sorti de la salle de bain et j'allais informatiser mon linge sale.

Je me dirigeais vers la fenêtre, je l'ouvris et je m'accotais sur le bord. Le vent faisait sécher mes cheveux lentement. Il était frais. Je fermais mes yeux pour mieux le sentir contre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:09

Un fois la chambre fini je suis enfin sortie pour aller dehors retrouver Kotoko et Sumomo, mes deux amies qui dorment avec moi et Sakura …. Elles sont tout petite alors c’est pas dure de le trouver un chambre …. Enfin bon on sa met à danser avec Sumomo elle est programmer pour ca c’est trop marrent le pire c’est que je ne fais pas attention est ma robe vole un peu dans tout les coins … ca me dérange pas ya personne ici sauf Ed a sa fenêtre mais je les pas vu … je les regarde avant de retirer mes chaussures pour danser mieux alors que Sumomo me pique une chaussure

-Hé…rend la moi ….

Et voila que je me met a la courser autour d’un arbre pour ravoir ma chaussure… c’est que le p’tit monstre cours vite en plus XD c’est pas possible ca …

-Sumomo …. Ma chaussure…

J’ai quand meme l’autre …

-Sumomo rend la moi ou je te grille la tête …

Je l’ai déjà fait alors pourquoi pas deux XD d’ailleurs je me concentre pour l’arrêter…. Mes yeux deviennent assez étranges et mes cheveux volent un peu dans tout les sens … et je touche plus le sol XD. Une fois arrêter je vais récupère ma chaussure avant de tout arrêter …. Mais cheveux retombent …

-Hum… ca t’apprendra…

Je lui tire la langue avant de les remettre en me tenant à l’arbre juste à coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Life :: Commencement :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser