Just a Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a Life

Une ecole ou tout les races aprenne a se controler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos [PV Allen Walker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

J'en avais assez de ces éternels combats. C'est pour cela que j'ai quitté D.Gray-Man pour venir prendre du bon temps ici. La paix, le calme. J'allais dans le château et errais un bout de temps avant de tomber sur une pièce qui me plaisait fort bien. Un grand salon. Il n'y avait personne, c'était le silence total. Avec grande joie je me laissais choir sur le canapé et posais ma tête sur un coussin très confortable. Je fermais les yeux et ne pensais plus à rien. J'étais tellement bien! Même si la faim me titillait, je n'avais pas envie de me lever. Je restais donc là, peut-être finirais-je par m'endormir? Alors on viendras me réveiller. De toute façon je ne dérange personne.

J'entendis la porte s'ouvrir et des bruits de pas. J'étais trop paresseux pour ouvrir l'oeil et regarder. Je le fit quand même. Hey! Je connais cette personne! Eh bien, le monde est petit. Je pourrais peut-être lui laisser une place sur le canapé. Non, je suis trop confortable. De tout façon, il y en a d'autres. Enfin, je crois, j'avoue ne pas y avoir vraiment prêter attention.


Je devrais peut-être saluer mon ami, la politesse quoi!

-Salut pousse de soja!

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:41

Komui me dit que je pouvais prendre un peu de congé. De toute façon, il n'y avait pas tellement d'activité du côté du Comte Millénaire ces temps-ci. Je décida donc de quitté D. Gray-man et aller dans Manga World. Je pris la porte qui y conduisait. Je me promenais dans le château. Une pièce attira mon attention. J'ouvris la porte et voila que je trouvais Lavi. Eh bien, quand on dit que le monde est petit, c'est que c'est vrai. Il me salua, mais...

-Allen, c'est Allen! dis-je un peu offusqué.

Depuis le temps qu'il me connait, il devrait connaître mon prénom. Pourquoi tout le monde m'appel comme ça. Je ne suis pas si petit que sa. J'allais m'asseoir sur un canapé en face de celui de Lavi.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Komui t'a donner congé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:16

Il s'assit en face de moi. Apparemment, je n'étais pas le seul qui avait eu le droit à son congé.

-Oui

Je me replongeais dans mes pensées... ou mon absence de pensées! Je faisais le vide dans ma tête. Je n'avais pas grand chose à dire de bien intéressent à Allen. Je devrais peut-être faire un peu la conversation tout de même. Bon, je me lance. Qu'on ne vienne pas dire que je ne fais pas d'effort!

-Dis-moi pousse de soja, ça te dirais de descendre manger? Je commence à avoir un petit creux.

En effet, je commençais à avoir faim. Je jetais un coup d'oeil à Allen. J'avais du plaisir à l'appeler affectueusement "pousse de soja". Ça lui allait bien comme surnom. Je devrais peut-être en trouver un pour Yû aussi... Bon, j'y repenserais plus tard. Je changeais de position sur la canapé. Je m'assis, les bras croisées. J'étais sûr et certain que mon ami seras d'accord pour m'accompagner manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:20

Pourquoi il s'obstine à m'appeler «pousse de soja»?! Allen, A-L-L-E-N! C'est pas dur à retenir il me semble. Au moins, il n'était pas venu par lui-même, comme on le connais bien, il fait tout ce qui lui plaît celui-là... enfin quand Bookman n'est pas dans les parages...

Manger? Il a bien dit MAN-GER? On ne me le propose pas deux fois celle-là. Je me leva d'un seul coup.

-Ok, on y va!

Mon ventre appuyait ma réponse. Lui aussi il voulait bien manger. Bon, disons que c'est moi qui voulait le plus... mais c'est sans commentaire, c'est pas de ma faute si j'ai tout le temps envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:28

Comme je le prévoyais, Allen se leva d'un bond. Je me levais moi aussi mais plus lentement. Je me dirigeais vers la porte. Pendant que j'y pense, où est la cafétéria ici? Je suis sûr que lui le sais, c'est du genre gourmand qui passerais surement tout son temps à manger s'il le pouvais.

-Où est la cafétéria?

Faut dire que c'est la première fois que je mets les pieds ici. Et puis, où est-ce que je vais dormir ce soir? Pas question de retourner au QG est de devoir encore dormir dans la même chambre que le Panda. En plus, il y a des journaux qui trainent partout. Je dormirais n'importe où sauf avec le vieux! Je sortais à l'extérieur de la pièce et regardais autour de moi. Par où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:12

Malgré mon enthousiasme d'aller manger, Lavi eu le temps de passer devant moi. Il était si lent pourtant et perdu... Il ne savait même pas où était la cafétéria. Il me posa la question.

-Hum.. hum... je sais pas plus..

Je passa devant lui pour aller dans le couloir. Je reniflais l'air.

-Je vais utiliser mon odorat. Peut-être que sa va fonctionner... enfin... j'espère.

C'était mieux de fonctionner. Mon odorat n'était mieux pas de me trahir. J'avais vraiment faim... comme toujours. Je plaçais mon nez en l'air et je commençais à sentir l'air. Je plaçais ma tête à gauche et à droite.

-Je crois que c'est par là, dis-je en poitant la gauche.

Je commençais à marcher tout en continuant de renifler l'air. J'avais vraiment l'air d'un chien en se moment... le chien de chasse à Lavi... Sans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

Je suivais Allen. Je riais intérieurement. Il avait l'air d'un chien en pleine chasse. C'était très amusant à voir. Quand j'aperçus finalement la cafétéria au loin, je dépassais Allen. Au passage je lui tapotais la tête.

-Bon chien, bon chien.

Allons manger! Mon ventre criait famine. J'avais tellement faim à présent que je mangerais n'importe quoi... Ou peut-être pas. Je devrais plutôt dire que je mangerais presque n'importe quoi... Dans le fond, je mangerais n'importe quoi qui ai bon goût. Oui, c'est ça. À tiens, c'était Allen ce truc? Je regardais derrière moi. Il n'y était plus. Je retournais la tête pour voir devant moi. Ça alors je l'avais perdu de vue! Il a dû entrer en coup de vent dans la cafétéria. Bon, allons voir!

[TERMINÉ]

[H-RP: On continue dans la cafétéria? C'est à toi de poster si c'est le cas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [PV Allen Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [PV Allen Walker]   Un peu de repos [PV Allen Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [PV Allen Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Life :: Commencement :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser