Just a Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a Life

Une ecole ou tout les races aprenne a se controler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:36

Me voila de sorti j’en avais besoin avec tout c’est aventure dans les mangas…. Heureusement que MW existe….me voila dehors prés du ruisseau à regarder les autre passer avec un p’tit sourire … ca fait tellement de bien de voir d’autre personnes qui ne son pas des personnages des mangas d’où nous somme …. Je dois avouer ca fait vraiment du bien … puis il y a beaucoup de gens avec des pouvoir différents c’est assez drôle de jouer avec eux … je me relève alors remettent bien ma robe tenant mes chaussures a la main avant de marcher un peu pour prendre encore plus l’air le vent dans les cheveux …. Mon dieu que j’aime ca ^^.. mais je fini par rentrer dans quelqu’un ><

-Outch….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:06

Après avoir combattu les homonculus, je décidais de sorti d'Amestris pour retrouver d'autres personnes. La place était rempli, les enfants courraient dans tout les sens... il me rendait cinglé. J'essayais de les éviter. Dans d'autres coins il y avait des personnes âgés qui parlaient de tout et de rien.

Ma tresse était dans le vent, je plissais les yeux pour ne pas recevoir de poussière dans les yeux. Je ne regardais pas vraiment où j'allais. Je devrais peut-être regarder puisqu'il y a beaucoup de monde, mais bon, ils bougeront eux-même pour m'éviter. Sa bien l'air que quelq'un n'avait pas pensé à m'éviter puisque je fonçais dans quelqu'un, ce qui me fit tomber par-terre.

-Mmm... HÉ! Regarde où tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:20

Je regarde alors le jeune homme dans les yeux un long moment avant de remettre bien mes vêtement et de ramasser mes affaires enfin chaussure.

-Pardon je faisais pas vraiment attention ou j’allais ….

Je le fixe alors dans les yeux son visage me dit quelque chose mais quoi …. J’ai beau chercher je n’arrive pas a me rappeler … je fouille alors a distance dans ‘ordinateur du château pour savoir d’où il vient….

-Tu es… Elric…. C’est ca ….

Je lui souris en lui tendant la main avec le sourire avant de regarder autour de nous

(Nous somme dans le jardin du château de Manga World ici Ed n’est pas dans les lieux du manga FMA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:50

Bon, je vais lui pardonner, tandis que c'est une fille. Je la regardais replacer ses vêtements. Mais pourquoi elle me fixait comme sa? Est-ce que je suis si en mauvais état que sa? Je plaçais moi aussi mes vêtements maintenant plein de poussière.

Hein?! Elle connaissait mon nom! Pourtant je ne l'ai jamais rencontré auparavant. Elle fait de la télépathie ou un truc du genre? Il faut j'arrête de penser, sinon elle va trouver des trucs qu'il ne faut pas... j'ai dis d'arrêter de penser!

-O.. oui, c'est ça.

Je lui tendis aussi la main. Je la fixais, mais j'essayais toujours de ne penser à rien.

[H-RP: Je sais qu'on est pas dans le monde de FMA, j'ai marqué cela pour la mise en contexte:p et je disais que j'avais quitté Amestris pour aller au château, désolé si j'ai mal exprimé mon idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:02

Je le regarde avec le sourire avant de me présenter.

-Moi c’est Chii… je viens du monde de Chobits …. Mais je suis aussi de TRC…. Toi tu es de FMA …. Je viens de lire ta fiche dans l’ordinateur centrale …

Et contrairement au manga je …. Oulla je dérive ca se dit pas se genre de chose

-Je suis enchanter de faire ta connaissent Edward …

Oui c’est souvent gênent quand je connais un peu beaucoup de chose des gens mais je m’arrete au nom prénom et manga XD sinon ‘est pas drôle.

-Ca te dit de marcher un peu pour faire connaissance … ? J’ai pas tout lu de ton histoire dans l’ordinateur meme si les ficher son verrouiller je peux les ouvrir facilement.

Je ne suis pas un robot super intelligent pour rien après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:48

Hein?! Elle peut lire mes données? Mmm.. il faut que je me méfie, il ne faut pas qu'elle connaisse mon passé. Il faut que sa reste strictement secret, sinon je peux avoir des problèmes. Mais, à bien y repenser, ici, je ne risque rien, tant que ça n'arrive pas aux oreilles du King Bradley.

Elle se présenta avec un magnifique sourire. Alors, elle venait Chobits et de Tsubasa Reservoir Chronicle. Très différent comparer à mon monde. Je n'avais pas besoin de me présenter maintenant, elle savais déjà mon prénom et d'où je venais, alors je ne dirais rien. Un petit instant plus tard, elle me proposa d'aller se promener, question de faire mieux connaissance. Pourquoi pas. De toute façon, je laisserais mon travail au Colonel Mustang, c'est son problème maintenant. Il n'avait pas d'affaire à me traiter de petit, c'est tout!

-Pourquoi pas, dis-je calmement.

Elle pouvait avoir accès à des informations secrètes sur moi? Il faut vraiment que je fasse attention à mes fesse moi. Je la suivais un peu en arrière pour pouvoir mieux penser. Je déposais mon menton sur mes doigts et je la regardais tout en réfléchissant à ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:58

Je commence à marcher avant de m’arrêter pour remettre mes chaussure ca sera mieux quand meme …. Et vue que Edward et dans ces penser cette fois c’est lui qui me rentre dedans XD. Je me retrouve vers lui avec le sourire …

-Chacun son tours de faire du rentre dedans ^^

Je m’approche de lui remettent bien un mèche de cheveux … en le regardent dans les yeux … nos monde son si déférent … le mien ne contient pas de violence ou de guerre contrairement a lui qui reste sur le défensive meme si ici il est en sécurité …en plus de son monde j’ai déjà plusieurs ami comme Envy et Lust qui sont un peu barge mais c’est marrent de faire des pique nique avec eut XD Lust est très pratique quand on oublie les couteaux et envy nous fait assez rire avec ces imitation un peu pourrir XD mais bon je regarde Ed lui caressent la joue

-Tu devrais te détendre un peu ici tu n’es pas en danger je t’assure …. Aucun ennemi de ton monde na le droit d’attaquer ici … c’est les règles du grand maitre … sinon il y a une section ….

Par contre ca j’ai pas réussi a savoir c’est quoi il n’y a aucun documents information … et le bureau est fermer a clé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:11

Pourquoi elle s'arrête sans me prévenir? Bon, maintenant voilà le principe de l'échange équivalent: elle me rentre dedans, je lui rentre dedans. Elle se rapprocha de moi et arrangea une couette. Je rougis légèrement, son visage était si près du miens. Elle voulait que je me détende, mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature d'être sur le mode défensif.

-D... d'accord, dis-je lentement.

Une sanction? Qu'est-ce que ça pouvais bien être? À part le bannissement, je ne voyais pas quel autre sanction on pouvait avoir. En parlant du grand maître, c'était qui lui? Bon, suffit l'interrogation personnelle et concentration sur la balade. Je ne savais pas quoi dire, c'était le silence depuis un moment. Un silence qui rend mal à l'aise. Pense, pense, quoi dire? Hé! Si je suis vraiment un génie comme tout le monde le dit, je dois pouvoir sûrement trouver quelque chose à dire pour enlever ce silence lourd.

J'étais tellement entrain de penser fort pour trouver quelque chose, que j'oubliais que quelqu'un était avec moi et j'oubliais la notion du temps. Mais quel perdant je faisais de moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:20

Je le regarde réfléchir et rougir il est trop chou je trouve … je ne sais pas en temps normale les garçons son plus grand que moi à me draguer souvent ou a vouloir me déshabiller bon d’accord j’ai toujours des tenue assez excentrique je l’avoue mais la c’es différents… je reste prés de lui avant de faire quelque chose pour le faire sortir de ces penser …. Je l’embrasse sur la joue doucement en lui prennent la main doucement

-Tu devrais arrêter de penser … meme si ca te donne un air craquant tu vas surchauffer ^^

Ca me dérange pas je pourrais jouer l’infirmière avec lui en plus j’ai la tenue XD ca serais marrent je trouve.

-Ca vas aller tu es tout rouge

Ouai je sais soit il a trop réfléchie soit ces mon bisou…. Ou alors ma tenue XD. Je pose alors doucement mon front sur le sien meme pas besoin de me mettre sur le point des pieds on fait la meme taille ^^enfin à peu prés je crois qu’il est plus grand que moi.

-Tu es un peu chaud …. Tu veux qu’on aille dans la cuisine boire un truc ….

La dernière fois que j’ai voulu faire un gâteau j’en avais partout XD et les garçons sont partie en courent dans es WC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:35

Pourquoi elle reste si proche? Je la fixais et j'ai à peine cligner des yeux, qu'elle m'embrassa sur la joue. Je devenais un peu plus rouge. D'accord... est-ce que j'ai bien compris ce qu'il vient de se passer? Je restais fixe les yeux dans le vide et je ne clignais plus des yeux.

Le fait qu'elle me dise d'arrêter de penser car sinon sa va sentir le chauffer m'a sorti de mes pensés. HÉ! Pour qui elle se prenait de me dire sa. Je suis peut-être blond, mais je suis pas si imbécile que sa.

Elle se rapprocha de moi et déposa son front sur le miens. ARG! Est-ce qu'elle veut m'agresser ou quelque chose dans le genre? Je trouve qu'elle m'aime un peu trop et ça fait même pas une heure qu'on se connait.

-Ça va, sa doit être la chaleur, c'est tout.

Ouais, c'est ça, la chaleur. Si elle arrêtais de me toucher ou de m'embrasser, peut-être que je n'aurais pas aussi chaud. Je lâcha un soupir et je mis mes mains dans mes poches. Bon, au moins elle ne pourra pas toucher à mes mains. Je disjoncte ou quoi? C'est pas un ennemi. Pourquoi je suis toujours sur mes gardes? Elle veut seulement bien s'occuper de moi... m'ouais enfin.

-Hum... si on continuais à marcher.


Pfiou... faut faire distraction un peu, sinon on va presque «jouer» au médecin. En plus, je sais même quel âge elle a. Si elle est plus vieille, pourquoi elle serais toujours après moi? Mais si elle est plus jeune, alors là je comprend pourquoi elle serais toujours après moi.

-Dit-moi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:44

Je le regarde avec le sourire ces réaction son vraiment trop craquante je dois l’avouer je me détache alors de lui pour marcher ….

-mon âge réel …. J’ai 3ans …. Mon age physique … à peu prés 16 …. Mais vue que je suis un robot …. Je n’ai pas vraiment d’age ….

Je e regarde avec le sourire … je ne vais pas cachet que je suis un robot après tout … puis vue mes oreilles enfin bon je m’arrete encore pour le regarder

-Et toi …. ?

Je lui caresse encore la joue pour retirer un p’tit truc oui je profite je trouve qu’il a la peau douce en plus …. Puis je me remette doucement à marcher jouent avec les rubans de ma robe pour les resserrer un peu car ils se défont assez souvent c’est embêtent je trouve je regarde alors encore une fois Ed…

-Viens on va aller s’asseoir la bas sous l’arbre sa sera mieux pour nous deux avec sa soleil ….

Je regarde alors un moment le ciel avant d’aller vers l’arbre pour m’asseoir contre se dernier en attendant Edward …

-Tu peux poser ta tête sur mes jambes si tu veux te reposer un peu ca me dérange pas ^^

J’ai toujours adoré ca en plus ^^ puis comme ca je peux jouer avec ces cheveux c’est un tic chez moi d’ailleurs je joue souvent avec les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:07

3 ans mental et 16 ans physique? Mmm... tout pour me rendre confus. C'est un peu dure, je la traite comme un enfant de 3 ans ou bien comme une adolescente de 16 ans? Je verrais bien avec le temps, comment elle réagit. Elle me demanda aussi mon âge.

-Moi? J'ai 16 ans, dis-je calmement.

Elle voulait aller s'asseoir à l'ombre. C'est une bonne idée, avec cette chaleur rien de mieux que l'ombre pour rafraîchir un peu. Elle y alla tout en me disant que je pouvais déposer ma tête sur ses jambes. Quoi?! Elle était entrain de me draguer ou quoi?

J'allais moi aussi m'asseoir à l'ombre, mais je ne déposa pas ma tête sur jambes. La chaleur me tape peut-être beaucoup sur la tête, mais je n'irais pas jusqu'à déposer ma tête sur les jambes d'une fille. Sa va avoir l'air de quoi si je fais sa? Un couple, c'est sûr! Je restais un peu distant à Chii tout en étendant mes jambes. Je m'étirais et détendre mes muscles. Je la regardais du coin de l'œil pour m'assurer qu'elle ne vienne pas me tripoter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:15

Je reste assit la amuser pas ces réaction avant de Pier mes jambes pour les tenir avec mes bras je regarde alors devant moi … c’est vraiment magnifique ici …. Puis je regarde Edward pas tête poser sur mes genoux

-Pourquoi étais tu toujours sur a défensive…. Et si distant ….. Tu sais je vais pas te faire de mal…

Bas oui quoi que je pourrais m’amuser a controer son bras ou sa jambes vue que c’est de la technologie et que je contrôle tout a distance mes je me retiens … je m’approche un peu de lui posent ma tête sur son épaule rien de plus mes mains toujours sur les jambes es yeux fermer évitent de mettre mon poids sur Ed sinon il ne va pas e supporter…. Faut pas crois mais je suis pas léger comme fille XD je suis quand meme un robot a la base XD …

-Tu as peur de quoi Edward… ?

Je e regarde à nouveau dans les yeux j’ai vraiment du mal à comprendre les humains … ils sont si étrange … je lui fais alors un p’tit sourire avant de l’embrasser sur la joue encore une fois avant de me lever retirent mes chaussures pour sentir l’herbe sous mes pieds mais aussi le vent dans mes cheveux tout en regardent Edward….

-Au fait tu as fait un demande de chambre ici pour quand tu veux te reposer … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:29

Pourquoi je suis distant? Simple et bonne raison, tout le monde joue dans le dos de tout le monde. Un jour il est ton ami et l'autre il devient ton ennemis. Je ne voulais pas lui faire confiance si vite. Je ne sais presque rien sur elle, mise à part «son âge» et son prénom. Je ne répondis pas à sa. La paresse ou bien seulement éviter la question? Je me le demande moi aussi.

Elle se rapprocha et déposa sur mon épaule droite. Pourquoi sur mon auto-mail? Elle est peut-être un robot, mais elle ne doit pas être stupide, elle doit ressentir la sensation de mon métal. Elle me demanda ensuite de quoi j'avais peur. Je ne répondis pas tout de suite, je laissais un petit instant avant de décider de lui répondre.

-De beaucoup de chose en faite...

Je ne voulais pas lui dire en particulier que j'avais peur de ne jamais pourvoir ramener mon frère à son corps d'origine et que je ne pourrais peut-être pas retrouver mes membres d'origines. Et comme tout le monde, j'avais peur de la mort.

Elle releva sa tête pour.. pour encore me donner un baiser?! Mais c'est assurer elle me drague! Pourquoi? Elle était peut-être mignonne, mais j'ai pas besoin de fille, je suis bien comme ça. Une chambre? J'ai pas demander de chambre moi. Parce qu'il fallait en demander une? Ah bon...

-Hum, non pas vraiment. J'ai pas faite de demande. Sa serais pratique pour dormir, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:39

Je mets bien mes cheveux pour le regarder dans les yeux encore une fois

-Oui … moi j’en ai une avec Sakura …. Tu veux que je remplisse le formulaire de demande pour toi est les 3 al ….

Oui j’ai vue ca dans le dossier …. Ya une armure un qui viens d’un autre monde et il alchimiste

-Sakura et moi on est dans un monde ^^… et est adorable tu verras …enfin si tu la rencontre ….

Je reviens vers lui pour m’asseoir juste en face de lui avec le sourire …

-Je te la présenterais si tu veux … et est aussi adorable tu verras …mes c’est compagnon son bizarre ….

Bas oui kuro truc avec son bras en métal fait vraiment peur maintenant et Fly …. Non plus ca vas XD … reste assit la face lui a me demander se qui e dérange tend que ca avec moi …. Donc forcement sa me donne envie de creuser la chose et je me rapprocher de lui me retrouvent bientôt a califourchon sur lui mon front poser sur le sienne a le fixer dans les yeux ….

-Tu as des yeux magnifique je trouve…

J’ai toujours était directe … et oui je ne suis pas que débile comme dans mon monde ….enfin bon je ne bouge pas de sur lui je l’écrase pas non plus hein je ne suis pas folle il est trop craquant pour ca XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:51

Hein? Pourquoi elle a coupé sa phrase si sec pour changer de sujet aussitôt? Elle me parle de ma chambre et qu'elle veut remplir le formulaire pour moi et ensuite elle me parle de son amie Sakura. Eh bien, maintenant j'ai de la difficulté à la suivre.

-D'accord, dis-je un peu bas tout en la fixant.

Elle se rapprocha de moi pour encore un fois déposer son front sur le miens. C'est un passe-temps chez elle de faire sa ou quoi? Je la fixais et elle me dit directement que j'avais de beau yeux... ah bon? Jamais remarqué tellement. Disons que je ne m'amuse pas à me regarder devant un miroir, j'ai mieux à faire et je n'ai surtout pas le temps...

-Merci...


Hé! En parlant de temps, il est quel heure maintenant? Et où je vais dormir ce soir? Maintenant qu'elle m'a parler de ma chambre, je me pose cette question. Sa ne me tente vraiment pas de retourner à Amestris ce soir pour revoir cet abruti de colonel, mais mon frère il est pas venu lui. Je me demande s'il va se décider de venir.

-Hum, c'est où qu'on rempli le formulaire des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:00

Je reste coller a lui passent mes bras doucement autour de son cou avec un grand sourire.

-au secrétariat … tu a juste à demander avec qui tu veux être et il te fera ta chambre assez vite …. Tout est fait avec la magie ici

Je reste quand meme très prés de lui avant de pencher la tête sur le coter pour l’embrasser dans le cou avant de lui faire un câlin

-T’es tout tendu ….

Ou presque en bas ce n’est pas tendu XD

-Tu devrais essayer de penser a autre chose tu sais ….

Je le regarde à nouveau dans les yeux avant de déposer mes lèvres sur es sienne pour le faire perdre le nord encore une fois avant de me lever remettent mes chaussures

-Aller viens on va voir pour ta chambre ^^

Je lui tends alors ma min pour l’aider à se relever enfin si il arrive a ne plus être choquer par mon geste XD. ca me prend des fois d’embrasser les gens et la j’avais envie alors pourquoi pas après tout…. Enfin bon je le regarde toujours avec le sourire remettent bien me cheveux une fois Ed debout

-Tu n’as pas l’air habitué à la tendresse ou au petite attention je me trompe… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

La magie, eh bien sa va aller assez vite alors, c'est génial. Hé! Qu'est-ce qu'elle veux dire par «tu n'as juste à demander avec qui tu veux être»? Est-ce qu'elle essai de me passer un message subtile ou quoi? Je commencer par être seul et un autre se rajoutera.

Elle mit ses bras autour de mon cou et... et elle m'embrasse dans le cou? Pourquoi tout ces baisers? Je suis de son goût ou quoi? Rah, que c'est collant des filles. Pas capable de ne jamais lâcher un mec. Faut toujours qu'elle le colle ou l'embrasse. Tendu? Moi tendu? Mais non, qu'est-ce qu'elle raconte elle?

-Je suis pas tendu du tout...


Je ne suis pas pour lui dire que c'est pour qu'elle arrête de me coller et de toujours me donner des bisous. Tout de suite après lui avoir répondu, elle m'embrassa, mais cette fois-ci sur les lèvres. Je figeas. Elle m'a vraiment embrasser! Oula, si Winry venait à apprendre ça, elle me tuerait sur le champ, illico presto. Si elle est rendu au stade de m'embrasser sur la bouche comme ça, sa va être quoi la prochaine fois? Mais elle pas gênée cette fille! Après elle me dit que je ne suis pas habitué au tendresse... peut-être, car disons qu'avec Winry c'est la vie facile. Un bienvenue c'est une clé anglaise sur la tête suivi d'engueulades. Et puis, pas besoin de fille pour vivre moi. Pas le temps de m'occuper d'eux.

-La tendresse? Ohla, loooong histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

Je commence à marcher doucement avant de le regarder encore

-Je trouve sa triste moi …. Ne pas avoir de temps en temps un câlin ou un bisou …. Mais si tu a était habituer au contraire alors j’arrete ….

Je lui souris me remettent à marcher en regardent le château qui se rapproche de plus en plus de nous ^^ on enfin entrer dedans …

-Tien c’est la qu’on fait la demande…. Tu devras demander d’être avec tes frères non… ?

3 al rien que pour lui faut e faire XD quoi que y’en a un qui dort jamais XD. J’attends un peu plus loin pour regarder les photos d’un peu tout les gens ici … ya meme celle de certain du monde de Ed avec d’autre … ils ont l’air d’être moins tendu que Edward … mais bon je lui en veux pas après tout y’en a plein qui on du mal à changer.

-Viens je vais te montrer ou c’est…. tu sais c’est rare les mecs qui dorme avec les filles…. Je crois meme que j’en ai jamais entendu parler …enfin bon

Je monte les marche pour arriver enfin devant la porte du couloir pour aller dans les chambre ya plein de porte avec écrit des noms

-Elle t’a donné qu’elle numéro …. Moi c’est le 1 avec Sakura ….

Je le regarde encore sans faire de petit geste tendre vue qu’il n’a pas l’air d’aimer ca …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:00

Qu'est-ce qu'il y a de triste à ce que je n'ai presque jamais eu d'affection ou de tendresse? Mon et frère et moi on vie très bien sans sa. On se dirigeaient au château et nous voila enfin devant celui-ci. Elle me montra où nous faision nos demande et... quoi mes frères? J'en ai juste un. Je sais pas où elle a trouver les autres... Mais bon, je lui fis signe d'attendre et j'allais faire ma demande. Je revenais avec une clef à la main avec mon numéro de chambre.

Elle me guidait jusqu'au couloir des chambres. Elle me demandais mon numéro de chambre. Tiens, j'avais même pas encore regarder et j'ai même pas écouté la secrétaire. Quel con je fais des fois. Je regardais mon numéro.

-3...

3? Bon c'est où sa? Elle doit savoir. Et elle est le numéro 1, on est assez proche... Je sais qu'elle va venir pareil... Oh! Maintenant elle arrête ses gestes affectif? Ahh, liberté. Je sourirais légèrement. C'est pas que j'aimais pas ça, mais pas besoin de sa pour l'instant. J'ai tellement de chose à faire avant de m'occuper d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:12

Je regarde les portes….

-C’est tout droit vers la gauche ^^ …. Vue que d’un coter y a les nombre paire et l’autre impaire…. C’est pas si loin je pense …

Plus on avance, plus le couloir s’éloigne … ca fait vraiment bizarre de voir ca … enfin on arrive enfin et je regarde les noms sur la porte

-Tien ils ont mis t’es frère dans la chambre …. Edward Elric & Alphonse Elric (Armure) & Alphonse Elric (Humain) & Alphonse Heiderich….. T’en a combine de frère toi …?

Je le regarde alors bas oui ya ceux du manga mais aussi du film XD. Mais bon je sais pas moi j’ai pas lu son histoire ….

-Bon bah je te laisse t’installer ou tu veux que je t’explique pour l’armoire…. C’est un truc informatiser et magique aussi …. Promis je ne jouerais pas a la détraquer ….

Bas oui je le fait souvent a Sakura lui choisir ces affaire a distance ca vas je lui prends toujours des trucs bien. Enfin bon je regarde Ed appuyer contre le mur à attendre sa réponse … après j’irais me changer dans a mienne ca sera mieux car les nœuds de ma robe se barre encore …

-Ca va … tu as l’air un peu perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:24

Je suivais ses indications pour me rendre à ma chambre. En me dirigeant vers celle-ci, je passais devant la chambre de Chii. Mon prénom était déjà inscrit sur ma porte. Sa va vraiment vite la magie, c'est vraiment différent comparé à l'alchimie. Il y avait aussi le prénom d'Alphonse d'inscrit sur la porte. Je pris la poignée et je la tournais. J'ouvrais la porte.

Je la scrutais attentivement. J'étais encore parti dans mes pensés, mais cette fois-ci c'était parce que je regardais la chambre. Je ne pensais pas au boulot ou au homonculus. Chii me parla et cela me sorti de mes pensés. Elle voulait m'expliquer comment l'armoire magique fonctionnais.

-Pourquoi pas? Je ne connais pas tellement la magie, c'est pas mon domaine.

Je rentrais dans la chambre pour aller m'écraser sur le lit. Confortable, caractérisais le lit. Je restais là en étoile en attendant qu'elle m'explique le fonctionnement de mon armoire. Je fermais les yeux pour les détendre un peu. Je lâcha un soupir et un petit sourire suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:36

Je le regarde avec e sourire avant d’entrer le regardent s’allonger c’est marrent … j’ouvre alors la porte de l’armoire un sorte de plateau apparait

-Tu à juste à poser ta main ici et l’armoire te crée des vêtements selon ton humeur et ton envi….. ca marche dans toutes les chambres ….

Je pose ma main dessus pour voir un robe apparaître contre la porte sur un porte manteau … un robe en blanche avec du bleu ^^ et les chaussures assortie…. Je vais alors dans la salle de bain me changer avant de mettre les vêtements dans le panier

-Puis tu mets les vetements la dedans il sera alors numériser ^^ au cas tu veux les remettre plus tard, pour les sous vêtement et chaussette c’est le meme système tout apparais contre la porte ^^ …. Puis pour la salle de bain tu peux la changer si elle te plaît pas ^^ il suffit de le demander dans l’ordinateur sur le bureau …. Je crois que j’ai tout dit … a les WC sont a la japonaise pas contre ^^ avec le jet je ne sais pas si tu a déjà vue ca …

Je m’approche alors de lui une jambe sur le lit pour me retrouver au dessus de lui, l’embrassent encore une fois sur les lèvres, lui laissent aussi un belle vue sur mon decolleter

-Je vais te laisser découvrir un peu ta chambre ^^ je dois aller ranger la mienne j’ai pas eut le temps de le faire … si tu a besoin tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

J'écoutais tout ce qu'elle disait toujours les yeux fermés. J'ouvrai légèrement les yeux pour voir ce qu'elle faisait. Elle avait pris une nouvelle robe et elle alla se changer dans la salle de bain. Elle revint avec une belle robe blanche et bleu. Mais c'est vraiment décolleté! Je refermais les yeux pour faire comme si rien ne savait passer.

Je la sentais monter sur le lit. J'entrouvrais mes yeux pour voir ce qu'elle faisait. Elle se mit par-dessus moi et m'embrassa encore une fois. Encore?! Je suis pas objet. C'est pas quelque chose qui se fait quand on est pas en relation avec cette personne. Je voyais tout dans son décolleté. Ah! Mais pourquoi elle faisait ça? Je refermais aussitôt les yeux. Je suis pas pervers moi! Elle me disait qu'elle devait partir.

-D.. d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Watts

Liam Watts


Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 35
Nom : Watts (Morpheur)
Prenom : Liam
Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur Toi
Amour: Tom Killer
Jaloux: Oui
Possessif: Oui

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:03

je le regarde avec le sourire caressent sa joue avant de me lever pour le laisser se reposer avant de sortir pour me diriger vers ma chambre pour aller la ranger comme un grande meme si j’aime pas ca XD. J’ai toujours eut horreur de ranger en plus j’ai plein de fringue a numériser et Sakura aussi … mais bon une fois tout ca fait je vais prendre ma douche ca c’est sur … mais je suis pas presser car j’ai encore l’odeur de Ed sur ma robe …. J’aime bien il sent super bon …. Mais bon il a pas l’air d’aimer les filles ….

-Il aime peu être les garçons ….. ><…. C’est vraiment pas juste

Je me remets à ranger ma chambre tout en mettent un peu de musique pour enfin m’asseoir sur le lit ….

-Pffff c’est pas vrai on est que deux et c’est le bazar >< ….

J’ai envi d’aller embêter Ed je trouve ca marrent mais si je le fait je vais me le mettre a dos et je veux pas du tout donc je reste sur mon lit a numériser tout les tenue de Sakura et moi …. On oublie toujours de le faire XD. Bas on est pas des filles pour rien. Je ferme alors es yeux doucement pour sentir à nouveau les lèvres de Ed sur les mienne d’ailleurs je passe encore ma langue dessus pour gouter encore ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Life :: Commencement :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser