Just a Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a Life

Une ecole ou tout les races aprenne a se controler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À table! [PV Lavi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À table! [PV Lavi] Empty
MessageSujet: À table! [PV Lavi]   À table! [PV Lavi] Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:28

Bon chien? J'avais peut-être l'air d'un chien en reniflant l'air comme ça, mais je n'étais pas un chien. Je sens que ceci va me coller à la peau pour un bon moment. Sa ne seras plus « pousse de soja » mais maintenant « chien chien. »

Je rentrai dans la cafétéria comme un coup de vent. Je crois même que Lavi ne m'a même pas vu entrer. Je m'étais déjà jeté devant le cuisiner pour commander.

-Je vais prendre ceci, cela, oh! et cela aussi..

Je continuais pendant un bon moment. Le cuisiner me regardait d'un drôle d'air et me demandait si j'allais réellement manger toute ça. Pfft, pour qui il me prenait?

-Biensûr que je vais tout manger.

Il allait me préparer tout cela et il revint fatigué. Je crois que je lui en avais beaucoup demandé. Mais, j'avais faim! Je commençais à manger avec appétit. Je regardais Lavi qui ne semblait pas se décider de venir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À table! [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: À table! [PV Lavi]   À table! [PV Lavi] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:55

J'allais m'installer à une table. Allen avait plus d'une dizaine de plats devant lui. Et oui, il allait tout engloutir! Pas une miette ne lui échapperas. tel était l'appétit irrassasiable d'Allen. J'avais l'habitude de le voir manger autant mais les autres personnes dans la cafétéria, dont le cuisiner, le regardèrent bizarrement. Je commandais finalement des sushis. J'adorais ses trucs là! J'attendais patiemment que mon repas soit prêt. Mon ventre gargouillait. Tais toi! Tu va bientôt avoir de quoi te mettre sous la dent! Justement ce que j'attendais arriva. Je pris mon repas et allais le déguster à ma table, juste en face d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À table! [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: À table! [PV Lavi]   À table! [PV Lavi] Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:29

J'avais terminé tout mes repas avant même que Lavi ne se soit décidé à commander. Quand le repas de Lavi arriva enfin, je regarde celui-ci avec appétit. Bon, c'est vrai, je venais d'engloutir beaucoup de plats, mais j'avais toujours faim... Et le chef ne voulais pas me faire d'autre repas, il disait que j'allais vider sa cuisine à moi seul.

Je m'approchais de Lavi... en faite, je m'approchais du repas de Lavi. J'étais presque coller sur son plats et j'alternais mon regard: nourriture, Lavi, nourriture, Lavi, etc. Je fini pas fixer l'homme au cheveux brun avec des yeux de chiens piteux. Un petit coulis de bave se formait sur le coin de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À table! [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: À table! [PV Lavi]   À table! [PV Lavi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:03

À peine m'avais-je assis qu'Allen approcha ses yeux gourmands de mon repas. Il me regardait, regardait mon repas, me regardait... Je savais ce qu'il voulais! Il n'en aura pas. Je prenais mes baguettes et commençait à manger. Comme si j'allais lui donner mon repas. J'avais faim moi aussi! Finalement, après tout ce qu'Allen a déjà fait pour moi...

-Prends-en un
, dis-je.

Je ne lui en donnerais pas d'autre par exemple. Il fallait bien que je me nourrisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À table! [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Re: À table! [PV Lavi]   À table! [PV Lavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À table! [PV Lavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Life :: Commencement :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser